hel lmkane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

batman hel lmkane

Message par Admin le Mer 05 Sep 2007, 08:26

Hel lemkane, « les maîtres de la rue, la voix d'un peuple, la lueur d'un espoir ».
Quel avenir pour des jeunes des quartiers chauds du Maroc ?
La vie de gangster est elle réellement la solution pour sortir de cet univers ? Celle-ci ne mène t'elle pas tout simplement au chaos, à la prison ou à la mort ?
Le dernier clip du groupe Hel lemkane prévu le 11 août 2007, soulève ces problèmes sociaux. La pauvreté, la colère et la violence font partie intégrante de notre société, mais ces dernières ne sont pas des raisons suffisantes pour tomber dans les méandres de la drogue, la prostitution ou le banditisme.

Les jeunes d'aujourd'hui méritent une autre vie, une vie pleine d'espoir et de possibilités professionnelles. Les quartiers contiennent beaucoup de personnes qui ont l'étoffe de médecin,d'ingénieurs ou encore d'avocats. Il faut éloigner cette population jeunes de ces carrières de dealeurs afin qu'il puisse s'épanouir et montrer la force de ces quartiers, capable de s'adapter et de s'en sortir.

Hel lmkane souhaite véhiculer par le biais de leur deuxième single extrait de leur second album « Sawt cha3b » cet espoir, et montrer aux jeunes qu'il ne faut pas abandonner ses rêves. Twisted Evil

Admin
AdMiи
AdMiи

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 24/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://jeunesdurap.get-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum